Première venue à Montmeyran

Publié le par Pierrette Filippi

12 Avril 2008.
Le jour est grand à Montmeyran : nous allons y accueillir Sophie pour la première fois. Accompagnée de toute la famille : ses deux grands frères, son papa et sa maman. Nous grillons d'impatience !
Le temps passe bien sûr très vite, mais je me suis quand même rendu compte que ça fait trois grosses semaines que je ne l'ai pas vue, ma petite fille ; Ok et son proche entourage aussi.


Sophie est encore chaudement habillée, car avec toute la pluie qu'il est tombée ces jours-ci il fait très frais aux Adrets, et la neige est toute proche de la maison. Mais à Montmeyran le soleil est magnifique aujourd'hui, et l'on ne pense plus aux trombes d'eau de la semaine. Il fait si beau qu'il est nécessaire de sortir Sophie pour lui faire prendre quelques belles couleurs de la vallée, peut-être une peu ventée ? Elle est toute surprise du soleil qui lui fait cligner les yeux, et du vent qui joue dans ses cheveux !

Mais nous nous installons pour un biberon au soleil, enfin pas trop pour ne pas nous éblouir. Pendant ce temps Sam se fait des bouquets de cerisier dont nous venons de couper les grandes branches désordonnées. Et il fleurit la barrette de Cécile : ça va bien le rose sur les cheveux roux !

Publié dans Mémé Pierrette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article