Dimanche à Montmeyran

Publié le par Pierrette Filippi

13 Avril 2008
Mais c'est Sophie la première réveillée ce dimanche matin. Elle ne réclame pas souvent son biberon, mais ce matin c'est impératif.
Le cercle de famille se forme petit à petit autour de Sophie sur son tapis d'éveil. Quelle merveille que ce tapis, il sert à tout : éveil, repos, lieu de conversation. Chacun à tour de rôle y rend visite à Sophie :


Mise en page encore une fois délicate après l'introduction de quelques photos ... Mais courage, allons-y !                    
La journée est encore plus belle que celle d'hier, et n'écoutons pas les vieux adages : on s'enlève tous les fils qu'on veut aujourd'hui ! Et même on se roule sur la pelouse, au milieu des pâquerettes. On a même sorti les chapeaux de soleil ! C'est simple : chez nous, c'est devenu la succursale de la maison du bonheur, ça ressemble à la petite maison dans la prairie !                                                                
On profite au maximum de l'après-midi au soleil : lecture, babillage, jeux. Mais déjà le soleil décline et il faut rentrer

Publié dans Mémé Pierrette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anne 16/04/2008 21:55

Quelle belle journée, vous avez du vous régaler !
Et tout à coup, en regardant Sophie dans les pâquerettes, voilà que je lui trouve un air de ressemblance avec sa maman : on attendait les cheveux roux et flous et voilà un minois qui tend du côté maternel... Quoi qu'il en soit, c'est un vrai bonheur de te regarder grandir, même à distance, Mademoiselle Sophie.
Les cousins plus au sud vous embrassent.