Vacances et chantier à montmeyran

Publié le par Pierrette Filippi

22 avril 2008
Maman et mémé vont voir Pépé chacune leur tour à l'hôpital, et moi je tiens compagnie à celle qui reste à Montmeyran. Maman fait encore la cuisine et Mémé peint. Quelques fois Maman aussi peint, Mémé dit qu'elle fait des retouches ... Et elles enlèvent tout leurs vêtements de chantier lorsque nous passons un moment ensemble à discuter, jouer et chanter. Maintenant je tiens bien mon hochet, et je peux attraper l'anneau ou la girafe suspendus au portique de mon tapis d'éveil. Le papillon fait un drôle de craquement lorsque j'arrive à l'attraper et je ne suis pas habituée à ce son qui m'intrigue.
La journée passe trop vite pour toutes les trois, nous avons tant de choses à faire dans la journée. Et maintenant je fais des "AAAAA". Mémé dit que je vocalise ! Je fais aussi beaucoup de sourires.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PA 15/05/2008 11:45

Je trouve qu'elle a le haut du visage de sa mère le nez y compris. Et les mains ça ne peut se discuter sont également de sa maman.

Tatie 14/05/2008 22:16

Waouh!!! toutes ces photos d'un coup et plein de texte super sympa... elle commence a prendre des joues a croquer et on voit vraiment qu'elle va bientot concurrencer son grand frere Samuel au piano avec ses grands doigts! En meme tps qu'est-ce qu'elle ressemble a Thomas!
Gros poutous frisquets d'Ecosse.