Vacances, chantier et visites à Montmeyran

Publié le par Pierrette Filippi

23 avril 2008

Les jours heureux se ressemblent, et il n'y a pas grand chose à en dire ... Donc Maman fait des retouches, la cuisine et rend visite à Pépé. Mémé peint et rend visite à Pépé, et mange ce que Maman lui prépare. Et moi, je mobilise toutes les attentions quand j'apparais. Plus de pinceaux, plus de casseroles, il n'y a que mon biberon, mon confort et mes jeux qui ont alors de l'importance pour Maman et Mémé. Et je les remercie en leur donnant mes plus beaux sourires et en chantant quelques gammes de AAAAA ... Nous sommes alors toutes les trois en récréation et c'est bien doux !
Nous sortons dans la cour et le jardin pour profiter du soleil et des belles journées. Mais la lumière m'éblouit et le vent joue dans mes cheveux. C'est très bizarre, et bien différent des caresses que Maman me donne dans le jour finissant.
Maman attend la visite de ses amis Patrick et Audrey dont je fais la connaissance juste avant d'aller me coucher. A demain !

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anne 30/05/2008 13:44

Que de douceur, que d'amour dans vos regards...
Merci super Mémé, super Tatie qui a initié la famille aux blogs, super Papa, super Pépé, supers frères qui t'entourent, super famille quoi !
Merci surtout, Sophie, pour toutes les émotions que tu fais naître.