26 Octobre 2008 - Lettre n° 2

Publié le par Pierrette Filippi

Bonsoir Papa et Maman
C'était une journée pleine de surprises que je vais vous raconter.
D'abord nous avons eu le passage à l'heure d'hiver. Surprise pour pépé et mémé : je n'ai pas dit un seul mot jusqu'à 7 heures de la nouvelle heure ...
C'était un peu moins facile dans la matinée, et heureusement que pépé est revenu de la boulangerie avec une belle chaise pleine de jeux et de couleurs, mais qui ne roule pas. La découverte et un crouton m'ont aidée à supporter  l'attente sans impatience.

Au repas de midi j'ai mangé la moitié de ma purée de carottes-pommes de terre-jaune d'oeuf et presque tout un yaourt au bifidus, plus un peu de lait. Et Anne est arrivée juste à la fin de mon repas. Je l'ai bien reconnue tout de suite et nous avons échangé plein de sourires !
Pendant ma sieste pépé est venu me chercher pour que je lui tienne compagnie et nous avons bien dormi tous les deux.

Goûter et jeux. Anne m'a chanté plein de nouvelles chansons avec des nouveaux jeux comme "Scions du bois"

et j'ai passé un long moment dans les bras en attendant l'heure de mon biberon du soir. Puis je suis restée avec pépé, mémé et Anne pendant qu'ils mangeaient et que nous discutions et jouions.

Ils me montrent et m'apprennent des mouvements que j'observe attentivement et que je fais à mon tour. Je vous ferai voir quand vous reviendrez : ce sera votre surprise !

Plein de bisous et de calins.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cecile 27/10/2008 01:04

Tres emouvant d avoir de vos nouvelles et celles de Sophie. Nous aussi nous aurons plein de choses a raconter a notre retour