29 octobre 2008 - Lettre 5

Publié le par Pierrette Filippi

Bonsoir Papa et Maman

J'ai goûté aujourd'hui du raisin. Et c'est drôlement bon. Mémé a épuché beaucoup de grains pour ses invités de ce soir, et elle m'en a choisi 3 beaux bien dorés et murs qu'elle a épépinés, hachés au couteau puis écrasés à la fourchette. Ca faisait de tous petits morceaux de chair et du jus sucré. Hum que c'était bon !


Ce matin j'avais pris mon bib avec pépé. J'aime beaucoup me passer les mains dans les cheveux pendant que je le prends. J'avais presque attendu 7H30 pour babiller dans mon lit : je n'ai pas eu de problème important avec le passage à l'heure d'hiver.


Il pleut encore, et beaucoup. Les invités ont dit qu'ils avaient eu de l'eau tout au long du chemin pour arriver ici. Je suis restée debout pour faire leur connaissance et leur souhaiter une bonne soirée.
Maintenant c'est mon heure de dormir, avec un petit cambrement,  un petit chuinement, un grand sourire aux chansons de mémé et à la musique de lapinou.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article