Samedis matins : piscine

Publié le par Pierrette Filippi

Bonjour mon Bibou !

Ton papa nous a envoyé plein de photos du week-end dernier, pensons-nous. Et d'après la communication téléphonqiue que nous avons eue, je vais mettre un texte sur les photos ! Un peu d'imagination devrait suffire, mais ce n'est pas un de mes points forts ! Merci de corriger mes erreurs et de rétablir la vérité Cécile et Philippe.


Donc le samedi matin, à 8 heures 15, vous allez à la piscine. C'est tôt, très tôt ! Il faut prendre le petit déjeuner, se préparer avant de descendre dans la vallée jusqu'à Crolle, de l'autre côté de l'Isère. Heureusement qu'il doit faire bien chaud dans cet immense hall !

Première étape, déshabillage. Pourtant il y a si peu de temps que tu es vêtue ! Maman est déjà prête.



Et tu es en maillot de bain, comme une petite grenouille rose,



une fois mis le bonnet de bain que tu vas pouvoir garder quelques années, tu es prête pour une demi-heure de jeux tous doux avec maman



ou avec papa qui a le même bonnet que toi, c'est un signe de ralliement familial. Et sûrement des jeux avec tous les deux, mais là, il n'y a pas de photo ...



 Et avec la petite abeille. Bon, c'est déjà (?) l'heure de sortir de l'eau ?



Maman te sèche les cheveux. Drôle de machine qui te souffle de l'air chaud sur la tête. On dirait que tu veux attraper l'air du sèche-cheveux, comme tu veux aussi attraper l'eau de la douche.



mais c'est bien de sortir avec des cheveux tous doux et bien coiffés.




Et il est temps de rentrer à la maison rejoindre Samuel qui a fait la grasse matinée pendant que tu te baignais ! Peut-être qu'il aurait aimé se baigner lui aussi ?


A bientôt Sophie, pour la suite de ton week-end imaginé par mémé Pierrette.

Publié dans Mémé Pierrette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anne 25/11/2008 21:41

Bravo les sportifs matinaux !
Et merci pour ces nouvelles pleines d'entrain avec, au final et l'air de ne pas y toucher, un pull-over de Super Mémé.

A quand les boules de neige ?

Bisoux