Oui, Sophie marche seule !

Publié le par Pierrette Filippi

Imaginez ma joie lorsque j'ai vu cette petite Sophie arriver seule en courant presque vers moi pour m'accueillir ! Depuis le temps que nous attendions cet évènement ! Et elle semble très heureuse, très consciente de ce qui était samedi encore un petit exploit ! L'équilibre va être vite assuré et Céline ne reconnaîtra même pas les pas que voici :


ni la démarche très embarrassée avec les bottes des vacances, oui, les bottes spéciales pour l'Ecosse !


Mais elle feront aussi l'affaire aux Adrets où il pleut de temps en temps, ou pour marcher dans la pelouse pleine de rosée le matin, alors que le soleil est à peine arrivé à la balançoire.
Car Sophie aime la balançoire tout comme elle aime beaucoup le toboggan de la piscine de Prapoutel, avec plein d'eau qui facilite la descente, et maman qui tend les bras pour rattraper sa poupée ravie, et la faire sauter dans le petit bassin. Jusqu'au tour suivant, car en sortant, elle retourne vers le sommet pour recommencer jusqu'à dix fois !

Publié dans Mémé Pierrette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

celine 29/07/2009 12:52

C'est trop emouvant de pouvoir voir les premiers pas de la petiote... trop sympa les bottes bleues! Bon ben plus que 3 dodos avant qu'on voit ca nous meme ;-)