Sophie en Amérique - L'Académie des Sciences de San Francisco

Publié le par Celine

Sophie a SF - 31-copie-1

C'est le mois d'Août, les vacances et la famille Audemard-Filippi a décidé de venir rendre visite a la Tata d'Amérique... qui trouve enfin le temps de mettre des photos sur le blog de Sophie, c'est pas trop tôt!

Pour commencer les photos de la visite de la "California Academy of Science". Sophie est pas trop trop rassurée par ce début de vacances dans cette ville ou il fait a peine 14C en été (les pulls et écharpes c'est pas seulement pour faire de la couleur sur la photo!) et les bus sont pas trop jolis...

Sophie-a-SF---00.jpg Sophie-a-SF---36.jpg

La cerise sur le gâteau c'est quand il se met a pleuvoir en arrivant dans le Golden Gate Park, mais ça en valait la peine, vu la première découverte du musée: un dinosaure, parfaitement reconnu par Sophie, dont les parents ne savaient même pas qu'elle en connaissait parfaitement l'existence et le nom! Elle était a peine impressionnée par la taille:

Sophie a SF - 02

On a pas tout pris en photo mais voici une partie des animaux rencontres au musée:

Sophie a SF - 04 Sophie a SF - 05Sophie a SF - 03 Sophie a SF - 06 Sophie a SF - 07 Sophie a SF - 08

Il y avait beaucoup a voir et il faisait vraiment chaud dans la serre de reconstitution de la foret amazonienne, avec tout ce qu'on a sue il était temps de boire un coup! Et ça a fait vraiment du bien quand on a pu se retrouver dans le parc a courir après les écureuils et faire du toboggan:

Sophie a SF - 11 Sophie a SF - 12Sophie a SF - 13 Sophie a SF - 14

Et un brin de lecture en rentrant:
             Sophie a SF - 15

La suite au prochain article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pierrette 10/10/2010 10:49


Avoir des grands frères a des avantages : ils apprennent tant de choses à leur petite soeur !