Week-end du 1er Mai

Publié le par Pierrette Filippi

Pour le Week end du 01 Mai, camping car à Digne  avec Sophie (ne chercher pas il n'y a pas de contrepeterie)














































































Sur les traces des refuges d'art  d'Andy Goldsworthy







































1er Mai 2008
Cécile a recommencé à travailler lundi dernier ; et pendant ce temps là Sophie est allée chez l'Assistante Maternelle dont elle avait fait la connaissance quelques jours avant, par visites successives, de plus en plus longues. Ca s'était bien passé. Mais que ce long week-end tombait bien pour revenir un peu à l'intimité familiale stricte pendant 4 jours !
J'y étais même conviée !
Et pour moi aussi c'était un vrai bonheur et quelques heures de repos après le grand rangement que j'avais fait dans la semaine qui venait de s'écouler ... Il ne restait plus qu'une moulure à poser que j'avais réussie à me procurer dans les grands magasins de bricolage. Enfin, j'avais en fait besoin de 20 cm et j'ai dû en acheter 4 mètres ! Je pourrai boucher des trous ici ou là ... C'est finalement Philippe qui a tout fait tout seul, mais il m'a laissé les instruments pour d'éventuels besoins qui se révèleraient plus tard.
Et dans cette belle salle à manger toute rafraîchie, c'est le moment des photos avant le départ de mes visiteurs pour Digne et sa région.
Dynastie de femmes et petite famille Audemard-Filippi :

Publié dans Mémé Pierrette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article